Article 

Kimpembe forfait avec l'équipe de France Espoirs

Publié le lundi 5 octobre 2015 à 13:43 par Philippe Goguet
Touché en fin de match contre Dieppe avec la réserve, Presnel Kimpembe a dû déclarer forfait pour les matches de l'équipe de France Espoirs.
Touché en fin de match contre Dieppe avec la réserve, Presnel Kimpembe a dû déclarer forfait pour les matches de l'équipe de France Espoirs.

Sorti touché à la cheville gauche en fin de match contre Dieppe samedi avec la réserve du PSG, le défenseur central du PSG Presnel Kimpembe a dû déclarer forfait pour les deux matches de l'équipe de France Espoirs. Il ne partira donc pas à Clairefontaine avec son coéquipier Adrien Rabiot, lui aussi convoqué par Pierre Mankowski, et ne retrouvera pas non plus Mike Maignan, son ancien partenaire du centre de formation parti à Lille cet été et appelé pour la première fois avec les Espoirs.

Pour l'anecdote, l'arbitre n'avait pas sifflé de faute sur l'action qui a vu Kimpembe se blesser lors d'un duel avec un joueur et Dieppe a eu une de ses plus belles occasions du match suite à ce contact.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 18 juin

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee