Article 

L'Italie laisse Verratti à Paris

Publié le samedi 7 novembre 2020 à 18:40 par Philippe Goguet
Miracle au PSG, la sélection italienne a décidé de se passer de Marco Verratti, actuellement blessé. En revanche, Alessandro Florenzi et Moise Kean font bien partie de la liste des joueurs retenus pour la trêve de novembre.

Le sélectionneur de l'Italie Roberto Mancini a convoqué pas moins de 41 joueurs pour la trêve internationale à venir qui verra sa sélection affronter l'Estonie, la Polognie et la Bosnie mais Marco Verratti ne fait pas partie de ces 41 noms. Alors que toutes les sélections semblent prendre plaisir à convoquer des Parisiens proches de revenir comme l'est le milieu du PSG, l'Italie a décidé de faire sans lui.

En revanche, il y aura bien deux joueurs du PSG qui vont rejoindre l'Italie au cours des prochaines heures puisque le latéral droit Alessandro Florenzi et l'attaquant Moise Kean ont logiquement été convoqués par Roberto Mancini. Vu leur statut au sein de la Nazionale, les deux joueurs devraient bénéficier d'un temps de jeu raisonnable au cours de cette trêve internationale de novembre.

La liste complète de la sélection italienne : 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux