Article 

Le Brésil a bien laissé de côté Neymar

Publié le jeudi 13 janvier 2022 à 15:25 par Philippe Goguet
Comme attendu, le Brésil n'a pas appelé Neymar en sélection pour les matchs internationaux de la fin janvier. Mais Marquinhos est en revanche bel et bien convoqué...

L'exceptionnelle trêve internationale de la fin janvier pour la zone Amérique du Sud et Centrale se fera bien sans Neymar, comme l'avait annoncé la presse ces derniers jours. Actuellement en pleine reprise de l'activité physique après sa grosse entorse à la cheville survenue fin novembre à Saint-Étienne, la star du PSG et de la Seleção a logiquement été laissée de côté par son sélectionneur Tite pour des matchs qu'il n'était pas certain de pouvoir jouer.

En revanche, et malgré le fait que le Brésil soit déjà qualifié pour la Coupe du Monde, le défenseur central et capitaine du PSG Marquinhos a bel et bien été convoqué pour ces rencontres de qualification qui comptent pour du beurre. Il affrontera donc l'Equateur puis le Paraguay les 27 janvier et 1er février prochains. Cela signifie qu'il loupera la réception de l'OGC Nice, le lundi 31 janvier en coupe de France.

La liste complète du Brésil :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux