Article 

Les Bleus s'imposent, Matuidi pas utilisé, Coman buteur

Publié le mardi 29 mars 2016 à 22:59 par Philippe Goguet
Une très belle équipe de France a disposé de la Russie 4-2 au Stade de France. Matuidi n'a pas joué tandis que l'ancien parisien Kingsley Coman a brillé avec un joli but après son entrée en jeu.

L'équipe de France recevait ce mardi soir au Stade de France la Russie pour le 2ème match amical de la trêve internationale et les Bleus se sont largement imposés face à la Russie 4 buts à 2. Rapidement devant grâce à des buts de Ngolo Kanté et Gignac sur deux passes décisives de Griezmann, les Bleus ont vu les Russes réduire l'écart après la mi-temps avec une réalisation de Kokorin mais Payet a redonné deux buts d'avance aux Français peu après. Zhirkov a encore réduit le score mais Coman a conclu la marque à quinze minutes de la fin.

Titulaire et capitaine en Hollande vendredi dernier, Blaise Matuidi n'a pas joué ce mardi soir avec l'équipe de France, il est resté toute la partie sur le banc de touche comme Christophe Jallet. Au contraire, l'ancien parisien Mamadou Sakho a joué toute la rencontre en défense centrale. Deux anciens parisiens sont également entrés en jeu, Lucas Digne pour remplacer Jérémy Mathieu blessé et surtout Kingsley Coman. En une demi-heure à peine, l'ailier bavarois a eu le temps de se mettre en évidence avec un joli but sur lequel il évite la sortie du gardien, le contourne puis frappe victorieusement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee