Article 

Les U20 français s'inclinent avec Nkunku titulaire

Publié le jeudi 1 septembre 2016 à 13:41 par Amezienne Rehaz
Titularisé en Equipe de France U20, Nkunku faisait son retour en sélection. Titulaire, il a vu son équipe être en difficulté face au Japon (0-3).

Un peu plus d'un mois après leur victoire à l'Euro U19, l'Equipe de France (désormais en catégorie U20), s'est lourdement inclinée face au Japon hier (0-3) lors d'un match amical de rentrée à Clairefontaine.

Dans le 4-3-3 mis en place par Batelli, Cristopher Nkunku, milieu de terrain du PSG, a été positionné à gauche du milieu de terrain, accompagné de Sissoko (Brest) en sentinelle et de Poha (Rennes) à sa droite. Dans une large revue d'effectif, Nkunku a tenté tant bien que mal d'exister. Positionné un peu trop haut dans le premier quart d'heure, il est redescendu d'un cran par la suite, essayant de mettre ses qualités techniques au profit du milieu de terrain.

Celui qui était absent lors de l'Euro U19 a même failli marquer deux fois en seconde mi-temps : sa première frappe du gauche a été repoussée par le gardien japonais. La seconde fois, il a trop croisé sa tête, s'adjugeant la colère du sélectionneur Batelli, agacé de voir ses jeunes joueurs louper autant d'occasions.

Globalement, dans une équipe remaniée (Seul Poha était titulaire lors du dernier Euro U19), Nkunku n'a pas perdu de points dans l'optique de la Coupe du Monde U20 qui aura lieu du 20 mai au 11 juin 2017 en Corée du Sud. En attendant, on pourrait revoir le jeune milieu du PSG, toujours contre le Japon, ce samedi à Chantilly (14H).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

dimanche 28 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux