Article 

Mbappé apte à jouer selon Deschamps

Publié le lundi 11 novembre 2019 à 15:53 par Philippe Goguet
Absent à Brest samedi dernier, Kylian Mbappé est apte pour jouer avec l'équipe de France selon Didier Deschamps, et même dès jeudi.

L'équipe de France est réunie à partir de ce lundi du côté de Clairefontaine et un vague doute entourait la présence de Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG ayant une nouvelle fois dû déclarer forfait le week-end dernier en raison d'un problème musculaire, cette fois-ci à la cuisse droite après avoir longtemps souffert de la gauche. L'une des personnes les mieux placées pour en parler, à savoir Didier Deschamps, a confirmé que le joueur de 20 ans était bien apte à jouer en bleu.

Présent en conférence de presse ce lundi, le sélectionneur de la France s'est montré très confiant quant à la disponibilité de Mbappé : « Kylian n'est pas encore arrivé, on fera le point quand il sera là. Mais il y a eu une communication entre le médecin du PSG et celui de l'équipe de France sur le fait que cela a été une précaution par rapport au match du PSG samedi mais qu'il n'y a pas de souci particulier par rapport à notre échéance de jeudi. »

Le PSG avait annoncé une absence de deux ou trois jours pour son jeune attaquant, un délai qui rend effectivement disponible Mbappé pour le match face à la Moldavie de ce jeudi (14 novembre, 20h45). En toute logique, il le sera aussi pour celui contre l'Albanie dimanche (17 novembre, 20h45) en déplacement à Tirana. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux