Article 

Mbappé ne jouera pas France/Suède en entier (RMC)

Publié le mardi 17 novembre 2020 à 14:24 par Philippe Goguet
Alors que le statut de Kylian Mbappé au coup d'envoi de France/Suède est encore incertain, il est en revanche acquis qu'il ne jouera pas l'intégralité de la partie selon RMC.

Un mois après une trêve internationale qui avait vu Kylian Mbappé jouer 90 minutes avec l'équipe de France en Croatie (1-2) à deux jours seulement du match du PSG sur la pelouse de Nîmes, la situation devrait être bien différente cette semaine. Le calendrier offre trois jours entre la rencontre des Bleus ce mardi et celle du PSG à Monaco vendredi soir mais c'est surtout l'état de santé de Kylian Mbappé qui rend l'affaire différente.

Touché à la cuisse depuis un peu plus de deux semaines, le champion du monde va retrouver la compétition ce mardi soir et son statut au coup d'envoi de France/Suède ce mardi soir est encore incertain. Si une large partie de la presse l'annonce titulaire, la décision sera prise ce jour et il pourrait donc commencer sur le banc selon ce que choisira Didier Deschamps. Seule certitude à cet instant selon RMC, le joueur du PSG ne jouera pas les 90 minutes de la partie.

Le staff de l'équipe de France s'est entretenu ces derniers jours avec celui du PSG et Mbappé est pleinement rétabli puisqu'il ne ressent plus la moindre douleur. Il n'est pas question pour autant de sursolliciter sa cuisse droite en lui faisant jouer une rencontre complète, signe du réchauffement des relations entre le PSG et l'équipe de France après quelques épisodes houleux. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux