Article 

Les compositions de France/Suède selon la presse, avec Mbappé

Publié le mardi 17 novembre 2020 à 8:28 par Philippe Goguet
La France défie la Suède ce mardi en Ligue des nations et la presse annonce un seul joueur du PSG dans les compositions d'équipes : Kylian Mbappé pour la France. Kimpembe ne débutera en revanche pas la partie.

La trêve internationale se rapproche de la fin ce mardi soir avec notamment une belle affiche entre la France et la Suède du côté du Stade de France (20h45, M6) et la presse du jour se rejoint plus ou moins concernant la composition d'équipe des Bleus. Seule certitude à cet instant, Kylian Mbappé sera titulaire alors que l'attaquant du PSG a repris les séances d'entraînement collective depuis dimanche, soit un peu plus de deux semaines après sa blessure à Nantes. Il pourrait malgré tout avoir un temps de jeu limité selon ses sensations et L'Equipe annonce que la décision sera prise seulement ce matin concernant sa participation.

Concernant l'équipe qui sera alignée, Didier Deschamps doit faire face  plusieurs incertitudes mais Clément Lenglet plutôt que Presnel Kimpembe devrait bien être titulaire en défense centrale à côté de Raphaël Varane (ou Kurt Zouma), avec Lucas Digne à gauche et Leo Dubois à droite. Au milieu, Pogba va débuter et sera associé à Sissoko ou Nzonzi dans le cadre d'un 4-4-2. Devant, Giroud et Griezmann devraient être associés tandis que les ailes devraient être occupées par Mbappé et Thuram

La composition d'équipe probable de la France face à la Suède : Lloris - Dubois, Varane (ou Zouma), Lenglet, Digne - Mbappé, Pogba, Nzonzi ou Sissoko, Thuram - Griezmann, Giroud

Côté Suédois, c'est là aussi un 4-4-2 qui est annoncé et on devrait revoir deux adversaires du PSG récemment croisés, à savoir Forsberg du RB Leipzig qui sera le milieu offensif gauche et Lindelöf de MU qui sera l'un des deux défenseurs centraux du soir. Pour le reste, Olsen sera dans les buts devant une défense composée de Lustig, Lindelöf, Danielson et Bengtsson. Au milieu, Larsson et Olsson seront dans l'axe, Forsberg à gauche et Claesson à droite. En attaque, Berg sera associé à Kulusevski.

La composition d'équipe probable de la Suède face à la France : Olsen  - Lustig, Lindelöf, Danielson, Bengtsson - Claesson, Larsson, Olsson, Forsberg - Berg, Kulusevski.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux