Article 

Mbappé : «Rabiot est un grand garçon»

Publié le mardi 29 mai 2018 à 11:50 par Philippe Goguet
Interrogé sur la polémique Adrien Rabiot après France/Irlande, Kylian Mbappé a préféré rester neutre dans cette affaire, expliquant que le joueur était assez grand pour prendre ce genre de décisions tout seul.

Le France/Irlande de ce lundi soir a permis aux Bleus de se concentrer de nouveau un peu sur le terrain après une semaine marquée par la fameuse polémique concernant Adrien Rabiot mais la presse a tout de même remis le sujet sur le tapis. Après la rencontre, c'est l'attaquant du PSG Kylian Mbappé qui a été sollicité sur ce thème et le joueur de 19 ans a préféré ne pas prendre parti : «C'est un grand garçon. S'il a pris cette décision, c'est qu'il a réfléchi et je ne suis personne pour lui donner des leçons. Je suis encore plus jeune que lui, il ne faut pas m'écouter (sourire).»

Concernant le terrain, Kylian Mbappé était titulaire avec l'équipe de France et il a joué 77 minutes comme attaquant axial dans le 4-4-2 des Bleus, associé à Olivier Giroud mais surtout très libre de ses mouvements. Auteur d'un bon match avec une grosse disponibilité et quelques actions tranchantes, il a surtout montré une très belle complémentarité avec le lyonnais Nabil Fekir, positionné en n°10 pour l'occasion. L'attaquant du PSG a en revanche régulièrement pêché dans le dernier geste et a raté quelques occasions.

Rentré directement au vestiaire après sa sortie du terrain, il a rassuré la presse concernant une éventuelle blessure. Il va bien, c'est seulement la météo qui lui a fait quitter le terrain immédiatement.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux