Article 

Mbappé remplaçant pour France/Suède, pas Kimpembe

Publié le mardi 17 novembre 2020 à 19:22 par Rédaction
C'est finalement tout le contraire de ce qui était annoncé que Didier Deschamps a choisi pour le France/Suède de ce soir : Presnel Kimpembe débute la partie tandis que Kylian Mbappé est remplaçant.

Didier Deschamps avait finalement bien caché son jeu concernant les joueurs du PSG appelés en équipe de France et c'est tout le contraire de ce qui était annoncé que le sélectionneur de l'équipe de France a mis en place pour le France/Suède de ce mardi soir en Ligue des nations. Alors qu'il était présenté comme probable remplaçant après avoir joué samedi soir au Portugal (1-0), Presnel Kimpembe est une nouvelle fois titulaire en défense centrale.

En revanche, Kylian Mbappé ne va pas commencer ce France/Suède sur le terrain mais bien sur le banc de touche. Un doute entourait toujours sa présence au coup d'envoi malgré les annonces des derniers jours et le staff de l'équipe de France a finalement choisi de le placer comme remplaçant au coup d'envoi. Il est plus que probable que l'attaquant parisien entre en jeu mais il devrait jouer, en théorie, tout au plus 45 minutes ce mardi soir pour son retour à la compétition.

Outre le cas des deux joueurs du PSG, Didier Deschamps a choisi d'aligner pour la deuxième fois d’affilée aux côtés de Kimpembe la défense qui a tenu bon contre le Portugal donc avec Pavard, Varane et Lucas Hernandez. Un 4-4-2 se profile cette fois avec Paul Pogba et Adrien Rabiot en relayeurs, Moussa Sissoko et Marcus Thuram sur les ailes. En attaque, Antoine Griezmann et Olivier Giroud sont attendus en attaque.

La composition d'équipe de la France face à la Suède : 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux