Article 

Danilo enchaîne avec le Portugal

Publié le mardi 17 novembre 2020 à 19:32 par Matthieu Hummel
Trois jours après Portugal/France, Danilo est de nouveau titulaire avec la sélection portugaise, en déplacement en Croatie ce mardi soir (20h45, La Chaîne L'Equipe).

Après une sortie dans l'ensemble bien peu convaincante face à l'équipe de France samedi dernier et une défaite méritée vu le match (0-1), le Portugal va tenter de finir en beauté cette phase de la Ligue des nations en Croatie ce mardi soir. Pour ce match, le sélectionneur Fernando Santos a effectué quelques changements dans son onze de départ, Moutinho remplaçant notamment Carvalho, mais le milieu du PSG Danilo va enchaîner une seconde titularisation.

Au sein du 4-3-3 de la Seleção, le grand Parisien est de nouveau titulaire devant la défense et va tenter de rendre une meilleure copie qu'au cours du dernier match où il avait été en difficulté face au milieu de l'équipe de France. Côté parisien, on devrait une nouvelle fois surveiller sa prestation dans l'entrejeu, lui qui a joué la majeure partie de ses minutes dans la capitale en position de défenseur central. 

Croatie / Portugal sera diffusé sur La Chaîne L'Equipe à partir de 20h45, en même temps que France / Suède (M6).

Le onze du Portugal en Croatie : Patricio - Semedo, Dias, Semedo, Rui - Moutinho, Danilo, Fernandes - Jota, Félix, Ronaldo

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux