Article 

N'Soki et Augustin avec les Bleuets

Publié le mercredi 18 mars 2015 à 14:34
Deux jeunes joueurs du PSG ont été appelés en sélections nationales, Stanley N'Soki avec les U16 et Jean-Kevin Augustin avec les U18.

Les sélections de jeunes de l'équipe de France vont disputer plusieurs matches prochainement et deux des joueurs du centre de formation du PSG ont été appelés pour ces échéances : Stanley N'Soki jouera avec les U16 et Jean-Kevin Augustin avec les U18.

L'équipe de France U16 va disputer le tournoi international de Montaigu, événement qui a près de 40 ans d'existence derrière lui et est plutôt renommé (participation du Brésil cette année notamment). A cette occasion, Stanley N'Soki va découvrir la sélection française puisqu'il a été retenu parmi les 18 joueurs que dirigera le sélectionneur national Laurent Guyot. C'est une belle récompense pour le milieu relayeur gaucher, parfois utilisé comme arrière gauche cette saison avec les U17 du PSG. N'Soki va rater un match de championnat suite à cette convocation, la réception de Boulogne/Mer le 1er avril. A noter que deux Parisiens habitués de la sélection U16, Dan-Axel Zagadou et Boubakary Soumaré, n'ont pas été retenus. 

Du côté des U18 de l'équipe de France, il y aura également un joueur parisien pour porter le maillot bleu. La France va jouer contre l'Allemagne à deux reprises les 27 et 30 mars, à Sarre-Union et Biesheim (Alsace), et le jeune attaquant du PSG Jean-Kevin Augustin fait partie des 18 joueurs retenus par le sélectionneur national Ludovic Batelli. Il loupera le match de la réserve face à Croix Football et la réception d'Orléans avec les U19.

A noter que deux anciens Parisiens sont retenus avec une autre équipe de France, celle des U19, Kingsley Coman (Juventus Turin) et Moussa Dembele (Fulham).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux