Article 

Neymar bousculé par des supporters au Brésil

Publié le vendredi 4 juin 2021 à 10:08 par Renaud Lagord
En marge des éliminatoires du Mondial 2022, Neymar a subi un drôle de comité d’accueil à Porto Alegre en se faisant agripper par des fans. Au point de frôler la blessure.

La Copa America n’a même pas commencé que Neymar subit déjà les tacles appuyés... de ses propres fans. A peine arrivé avec la délégation brésilienne dans son hôtel de Porto Alegre, la star du PSG a été agrippée violemment en sortant du bus par quelques adolescents qui avaient franchi le cordon de sécurité. Deux fans notamment, preuve que la star fait toujours autant chavirer les foules en son pays.

Rien de grave, dirait-on en temps normal, si ce n’est la charge musclée d’un des adolescents qui, bousculé par une autre fan, est venu commettre un tacle glissé sur Neymar. De quoi faire perdre l’équilibre du joueur. Malgré l'intervention en urgence des agents de sécurité, il en a perdu ses deux chaussures et a même semblé boîter légèrement au retour dans l’hôtel. 

Le numéro 10 de la Seleçao avait en tout cas sûrement la tête ailleurs. Si un duel contre l’Equateur se profile la nuit prochaine dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022, un autre match bien plus important se joue dans les coulisses de la fédération brésilienne : le dossier de l’organisation - dans dix jours - d’une Copa America sur le sol brésilien, en pleine pandémie de coronavirus. Une décision qui n’est pas partagée par les joueurs. O’Globo affirme d’ailleurs que Neymar, ainsi que Thiago Silva et Alisson y sont opposés et ont demandé une réunion avec le sélectionneur Tite et les pontes de la fédération.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux