Article 

Neymar devrait débuter face au Qatar, Alves et Marquinhos aussi

Publié le lundi 3 juin 2019 à 11:01 par Jean Chemarin
Le Brésil de Tite affronte le Qatar à Brasilia dans la nuit de mercredi à jeudi en match amical. Dimanche, le sélectionneur brésilien a formé deux groupes à l'entraînement, laissant entrevoir son prochain onze de départ. Un onze dans lequel Neymar, Alves et Marquinhos devraient être présents.

Après 24 heures de repos, les joueurs du Brésil ont repris le chemin de l'entraînement ce dimanche à Teresópolis. Malgré l'affaire qui le secoue depuis ce week-end, Neymar était bien présent et s'est entraîné, lui qui avait ressenti des douleurs au genou gauche la semaine passée et avait manqué deux séances collectives. La presse brésilienne a eu accès au début de l'entraînement de dimanche, le temps pour elle de voir les deux équipes composées par Tite.

Celle des chasubles avait des allures de future équipe titulaire pour le match amical face au Qatar qui se tiendra dans la nuit de mercredi à jeudi heure française (2h30) et Neymar en faisait bien partie, à l'instar de Daniel Alves, nouveau capitaine de la Seleção, et Marquinhos, élément important du Brésil de Tite.

Selon la presse brésilienne, voici donc à quoi devrait ressembler le onze de départ du Brésil pour cet avant-dernier match avant la Copa América : Ederson - Alves, Marquinhos, Miranda, Filipe Luís - Arthur, Casemiro, Coutinho - Richarlison, Gabriel Jesus, Neymar

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux