Article 

Neymar finalement titulaire pour Brésil/Corée du Sud, Marquinhos aussi

Publié le jeudi 2 juin 2022 à 12:35 par Luca Demange
Incertain après avoir quitté la séance d’entraînement d’hier en se plaignant du pied droit, Neymar est finalement titulaire avec le Brésil pour affronter la Corée du Sud (13h). Signe que la blessure du Brésilien n’était pas bien grave. Marquinhos démarre lui aussi la rencontre.

L'inquiétude était de mise hier au Brésil quand Neymar a dû interrompre sa séance d'entraînement, victime d'un coup au pied droit, celui auquel il a déjà été sérieusement touché par le passé. Lors d’un duel avec Danilo et Léo Ortiz pendant une séance d’opposition, le Brésilien a pris un coup sur le milieu du pied et n'a pas pu continuer à s'entraîner. De quoi remettre en cause sa participation au match amical contre la Corée du Sud prévu ce jeudi. Finalement, il n'en est rien puisque l'attaquant du PSG est bien titulaire et démarre la rencontre, au même titre que Marquinhos en défense.

Au sortir de la séance d'entraînement, le médecin du Brésil s'était voulu rassurant, écartant la possibilité d'une nouvelle blessure au cinquième métatarse puisque le coup avait été pris sur le milieu du pied. Sur ses réseaux sociaux, Neymar s'était amusé de sa blessure, laissant penser qu'il ne souffrait pas tant que ça et qu'il avait été plutôt victime d'un mauvais coup. En étant aligné d'entrée, cette hypothèse se confirme. Plus de peur que de mal donc pour la star auriverde qui affrontera avec ses coéquipiers le Japon le 6 juin puis l'Argentine le 11 juin prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee