Article 

Paredes convoqué avec l'Argentine, les matches pas certains d'avoir lieu

Publié le mercredi 11 mars 2020 à 13:14 par Marius Cassoly
Leandro Paredes a été sélectionné avec l'Argentine pour la trêve internationale de la fin mars qui marquera le début des qualifications de l'Albiceleste pour la Coupe du Monde 2022. Petit hic : les rencontres ne sont pas encore certaines de pouvoir se tenir en raison du coronavirus.

Après Edinson Cavani avec l'Uruguay ou encore Neymar, Marquinhos et Silva sous les couleurs de la Seleção, c'est désormais Leandro Paredes qui a été convoqué avec l'Argentine pour la trêve internationale prévue fin mars. Angel Di Maria, dont la dernière sélection remonte à juin dernier, n'a pas été retenu par Lionel Scaloni et semble désormais faire partie du passé. Au même titre que Mauro Icardi, jamais vraiment dans les plans de l'Albiceleste, et dont son temps de jeu réduit au PSG ces derniers temps ne risque pas d'inverser la tendance. 

C'est durant cette trêve de mars que L'Argentine doit entamer sa longue campagne de qualifications pour la Coupe du Monde 2022 avec des rencontres prévues face à l'Équateur (27/03) et la Bolivie (31/03). Petit hic : ces matches sont eux aussi menacés par l'épidémie du coronavirus et l'ensemble des qualifications de la zone sud-américaine pourrait être reporté, selon les médias continentaux. Une réunion de la CONMEBOL, confédération organisatrice, est d'ailleurs prévue ce jeudi à ce sujet, et on devrait donc en savoir plus dans les prochaines heures. Une annonce qui concerne aussi bien Paredes que Cavani, Neymar, Thiago Silva ou Marquinhos.

Alors que le PSG devait jouer la finale de la Coupe de la Ligue au sortir de cette trêve internationale, soit le samedi 4 avril prochain, celle-ci vient finalement d'être reportée et le club de la capitale sera donc forcément moins dans l'impatience de retrouver ces internationaux, puisque c'est une rencontre sans grand enjeu face à Metz qui devrait se dérouler à la place. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux