Article 

Pastore ne partira pas en Argentine rejoindre sa sélection

Publié le lundi 21 mars 2016 à 1:28 par Philippe Goguet
Laurent Blanc a annoncé en conférence de presse après la rencontre que Javier Pastore ne partira pas en Argentine pour rejoindre son équipe nationale. Il est touché au mollet et forfait pour les matches avec l'Albiceleste.

Touché au mollet depuis l'entraînement de mercredi dernier et forfait pour le match contre Monaco ce dimanche, Javier Pastore ne rejoindra pas son équipe nationale au cours des dix jours à venir alors qu'il avait été sélectionné par Tata Martino, l'entraîneur de l'équipe nationale. 

En conférence de presse, après la défaite face à Monaco, c'est Laurent Blanc qui a annoncé le fait que Pastore n'allait pas rejoindre son pays natal : «Je pense que non, Pastore ne partira pas en sélection. Il m'a dit qu'il sera là (à Paris) cette semaine. Il a eu sa sélection pendant le match et elle le laisse à la disposition du club. » Dès samedi soir, un journaliste argentin proche de l'équipe nationale avait émis des doutes quant à la présence en sélection de Pastore, doutes qui se sont finalement confirmés.

El Flaco forfait, il va tout de même y avoir un joueur du PSG en sélection argentine puisqu'Angel Di Maria est lui aussi convoqué pour les deux matches à venir contre le Chili et la Bolivie. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee