Article 

Rabiot, Kimpembe et Augustin avec les équipes de France de jeunes

Publié le jeudi 5 novembre 2015 à 16:21 par Philippe Goguet
Trois joueurs du PSG ont été appelés en équipe de France de jeunes : Kimpembe et Rabiot avec les Espoirs, Augustin avec les U19.
Trois joueurs du PSG ont été appelés en équipe de France de jeunes : Kimpembe et Rabiot avec les Espoirs, Augustin avec les U19.

Outre Blaise Matuidi qui va rejoindre l'équipe de France A, trois joueurs du PSG joueront également pour la France durant la prochaine trêve internationale : Adrien Rabiot, Presnel Kimpembe et Jean-Kevin Augustin.

Les deux premiers ont été appelés en équipe de France Espoirs, une sélection au sein de laquelle ils sont régulièrement titulaires. Ils vont jouer deux matches de qualification à l'Euro Espoirs : le jeud 12 novembre contre l'Irlande du Nord et le dimanche 15 contre la Macédoine. Ils vont recroiser deux joueurs passés par le PSG en jeunes, Mike Maignan (LOSC) et Georges-Kevin Nkoudou (OM).

L'équipe de France U19 est également réunie pendant cette trêve internationale et un Parisien a été appelé : Jean-Kevin Augustin. Pour lui, trois matches amicaux en Allemagne sont au programme : Serbie/France le vendredi 13 novembre, France/Suède le dimanche 15 et Allemagne/France le mardi 17. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee