Article 

Sirigu et Verratti avec la sélection italienne début septembre

Publié le samedi 29 août 2015 à 23:40 par Philippe Goguet
Le sélectionneur italien Antonio Conte a appelé Salvatore Sirigu et Marco Verratti pour les matches internationaux du mois de septembre
Le sélectionneur italien Antonio Conte a appelé Salvatore Sirigu et Marco Verratti pour les matches internationaux du mois de septembre

Antonio Conte, sélectionneur national italien, a dévoilé la liste des 28 joueurs retenus pour les deux matches internationaux que va disputer l'équipe d'Italie durant la trêve de début septembre et deux Parisiens figurent parmi les heureux élus : Salvatore Sirigu et Marco Verratti. Bien que remplaçant au PSG, Sirigu figure donc parmi les trois gardiens appelés.

L'Italie doit jouer deux matches lors de la trêve internationale qui va commencer après Monaco/PSG, le 3 septembre contre Malte à Florence puis le 6 septembre à Palerme contre la Bulgarie. Les deux rencontres comptent pour les éliminatoires de l'Euro 2016 en France et l'Italie est actuellement seconde de son groupe.

Le PSG jouant le 11 septembre contre Bordeaux, Verratti et Sirigu auront donc cinq jours pour se reposer et préparer le match.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee