Article 

Thiago Silva a rejoint la Seleção

Publié le lundi 27 mai 2019 à 18:17 par Philippe Goguet
Incertain durant un temps en raison de son arthroscopie du genou, Thiago Silva a bien rejoint la Seleção puisqu'il est arrivé au rassemblement ce lundi.

Opéré mi-mai d'une arthroscopie du genou droit qu'il s'était endommagé à Lille courant avril, Thiago Silva a mis les bouchées doubles pour récupérer au plus vite et le défenseur central parisien est dans les temps pour la Copa America qui va débuter au Brésil le 14 juin prochain. Trop juste pour le dernier match de la saison du PSG, le Brésilien était en revanche dès ce lundi présent à Granja Comary, centre de rassemblement de la Seleção, et il devrait être sur les terrains dès mardi. Il doit auparavant subir un dernier examen médical qui confirmera qu'il est bien apte à participer à la compétition mais tout semble bien parti pour lui.

Concernant le reste des joueurs brésiliens du PSG concernés par la Copa America, c'est assez flou à l'exception de Neymar. Rentré dès jeudi dernier au Brésil, la star du PSG et de la Seleção était à l'entraînement dès samedi après être arrivé en hélicoptère sur le lieu de rassemblement. Marquinhos est quant à lui reparti au Brésil dimanche mais il n'a pas encore rejoint le reste des troupes, idem pour Dani Alves.

Du côté des autres sélections en lice, Leando Paredes vient d'arriver en Argentine et il a rejoint la sélection, visiblement sans Di Maria. Cavani n'était pas non plus à l'entraînement du jour avec l'Uruguay.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux