Article 

Zagre et Mbe Soh au festival Espoirs de Toulon

Publié le lundi 27 mai 2019 à 18:04 par Philippe Goguet
Les deux jeunes défenseurs parisiens Arthur Zagre (à droite) et Loïc Mbe Soh (à gauche) vont participer au festival Espoirs de Toulon avec l'équipe de France U18.

Deux autres joueurs du groupe professionnel parisien vont finalement terminer le saison un peu plus tard que prévu. Intégré aux troupes de Thomas Tuchel en fin de saison, les jeunes Arthur Zagre (17 ans) et Loïc Mbe Soh (17 ans), tous deux issus de la génération 2001 du centre de formation parisien, ont été convoqués avec l'équipe de France U18 pour le 47e festival Espoirs de Toulon qui va se disputer du 2 au 15 juin dans le département des Bouches-du-Rhône.

Les tricolores, dans le groupe B,  seront opposés au Qatar le dimanche 2 juin (15h30, au stade de Lattre d'Aubagne), au Brésil le mercredi 5 (19h30, au stade d'Honneur de Salon-de-Provence) et au Guatemala le samedi 8 (15h00, au stade Jules-Ladoumègue de Vitrolles). Habitués de la sélection U18 (voire même U19 pour Zagre), l'arrière gauche et le défenseur central qui a fait ses débuts en professionnels il y a peu ont de bonnes chances d'être titulaires avec les jeunes Bleus.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux