Article 

Un seul joueur du PSG devrait être titulaire avec l'Italie

Publié le mercredi 14 octobre 2020 à 11:04 par Marius Cassoly
L'Italie reçoit les Pays-Bas à Bergame ce mercredi soir (20h45) dans le cadre de la Ligue des nations et la presse italienne s'accorde totalement sur la composition d'équipe de la Nazionale avec un seul joueur du PSG annoncé titulaire, à savoir Marco Verratti.

Après un match amical aisément remporté face à la Moldavie (6-0), l'Italie a été tenue en échec par la Pologne (0-0) dimanche soir dans le cadre de la Ligue des nations. En quête de points pour assurer sa place de leader du groupe 1, la Nazionale reçoit les Pays-Bas ce mercredi soir (20h45) à Bergame et la presse italienne n'a pas de doute sur le onze de départ que va aligner le sélectionneur Roberto Mancini avec un seul joueur du PSG titulaire. 

Selon la Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport, c'est Marco Verratti qui démarrera la rencontre en position de milieu relayeur gauche, tandis que l'arrière droit Alessandro Florenzi et l'attaquant Moise Kean prendront tous les deux place sur le banc des remplaçants au coup d'envoi du match. C'est Danilo d'Ambrosio qui est annoncé titulaire dans le couloir droit alors que Federico Chiesa, Ciro Immobile et Lorenzo Pellegrini devraient former la ligne offensive du 4-3-3 italien.

La compo probable de l'Italie face aux Pays-Bas : Donnarumma - D'Ambrosio, Bonucci, Chiellini, Spinazzola - Barella, Jorginho, Verratti - Chiesa, Immobile, Pellegrini.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux