Article 

Un petit quart d'heure pour Draxler avec l'Allemagne

Publié le mercredi 14 octobre 2020 à 10:33 par Marius Cassoly
Sur le banc au coup d'envoi de la rencontre, Julian Draxler a disputé un petit quart d'heure de jeu avec l'Allemagne face à la Suisse (3-3) mardi soir au terme d'un match nul spectaculaire dans le cadre de la Ligue des nations.

Après six titularisations consécutives (quatre avec le PSG et deux avec l'Allemagne), Julian Draxler a pris place sur le banc des remplaçants au coup d'envoi de la rencontre de Ligue des nations entre l'Allemagne et la Suisse mardi soir - soldée sur un spectactulaire match nul 3-3 - alors qu'il avait été touché au tendon d'Achille comme révélé par son sélectionneur.

Alors que l'issue du match était toujours indécise, Joachim Löw a décidé de faire entrer le milieu de terrain offensif à la 77e minute de jeu, en lieu et place de Kai Havertz. Positionné dans le couloir gauche, Draxler n'est toutefois pas parvenu à débloquer la partie malgré 12 ballons touchés et un tir, non cadré. 

Juian Draxler conclut ainsi une trêve internationale où il aura particulièrement joué avec deux titularisations, dont une avec le brassard de capitaine, pour un temps de jeu total de 152 minutes, avec en plus un but inscrit lors du match nul face à la Turquie (3-3), le premier en sélection depuis septembre 2017. De bon augure avant d'entamer un marathon du côté du PSG avec pas moins de sept matches en un mois. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux