Article 

Encore des places annulées pour Caen/PSG

Publié le vendredi 16 septembre 2016 à 17:25 par Philippe Goguet
Des supporters du PSG se sont vus annuler leur place par le club pour le match à Caen ce vendredi soir, et ce alors qu'ils n'étaient pourtant pas interdits de stade.

En début de semaine, un signe d'apaisement des relations entre le PSG et les supporters dits contestataires, le Collectif Ultras Paris et l'ADAJIS, avait été envoyé avec l'annonce d'une prochaine réunion mais un nouvel épisode aux relations régulièrement tendues entre le PSG et ses fans vient de s'ajouter ce vendredi. En effet, le club parisien a décidé d'annuler en milieu de journée une centaine de places au minimum pour le match de ce soir à Caen. Ces places achetées auprès du PSG étaient situées en tribunes visiteurs et destinées à des personnes qui ne sont pas interdites de stade mais aucune justification n'a été avancée par le club parisien.

Ce n'est pas la première fois que le PSG procède de la sorte puisque le club avait fait de même par le passé, encore à Monaco il y a trois semaines. Fin août, une première vague d'annulation des places pour le match à Caen avait déjà eu lieu et elle concernait environ 250 billets. Quelques jours plus tard, le Collectif Ultras Paris s'était déplacé au Camp des Loges pour protester contre ces annulations considérées comme illicites :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux