Article 

Le PSG va rencontrer le Collectif Ultras Paris, la grève des chants annulée

Publié le lundi 12 septembre 2016 à 23:58 par Philippe Goguet
Quelques heures après avoir appelé à la grève des chants contre Arsenal, le Collectif Ultras Paris annonce que le PSG a accepté de les rencontrer et la grève annoncée est donc reportée.

En fin d'après-midi, le Collectif Ultras Paris annonçait dans un communiqué qu'il appelait à une grève des chants contre Arsenal afin de protester contre l'attitude du PSG qui refuse de faire avancer les discussions concernant un éventuel retour au Parc des Princes des supporters dits ultras. Il semblerait que cette menace de voir un stade très morne contre Arsenal a fonctionné puisque les dirigeants parisiens vont rencontrer prochainement le Collectif Ultras Paris et l'ADAJIS (Association de Défense et d'Assistance Juridique des Intérêts des Supporters). C'est la première entité qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux :

Comme le communiqué le précise, la grève des encouragements n'est plus d'actualité, bien au contraire, et il reste désormais à attendre la prochaine réunion entre les différentes parties pour en savoir plus concernant un éventuel retour des ultras au Parc des Princes.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux