Article 

Le CUP appelle à se « responsabiliser » face au coronavirus

Publié le mercredi 18 mars 2020 à 11:02 par Marius Cassoly
Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, le Collectif Ultras Paris (CUP) a appelé à se « responsabiliser » face à la pandémie du coronavirus qui paralyse le pays.

La pandémie du coronavirus continue de sévir et la France est désormais intégralement confinée depuis mardi midi. Une mesure qui n'épargne pas le PSG, à l'arrêt depuis maintenant plusieurs jours, alors que les joueurs de Thomas Tuchel suivent un programme d'entraînement d'une bonne heure chaque jour. 

Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, le Collectif Ultras Paris (CUP) a appelé la population à se «responsabiliser» face à la crise actuelle inédite que connaît actuellement le pays. « Quelques semaines de confinement ne seront rien en comparaison de la douleur que nombre d'entre nous ont déjà connu ou connaîtront si tous ensemble nous agissons pas », explique également le principal groupe de supporters parisiens. 

Il y a quelques jours, le CUP avait déjà affiché son soutien au personnel médical en déployant une banderole devant l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. 



News 

Aujourd'hui

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux