Article 

Le PSG recommande à ses joueurs une bonne heure d'entraînement par jour

Publié le mercredi 18 mars 2020 à 9:35 par Marius Cassoly
Toujours confinés en raison du coronavirus, les joueurs du PSG ont reçu un programme d'entraînement physique à suivre de la part du club, dont RMC Sport dévoile le contenu.

À l'instar de l'ensemble de la population française, les joueurs du PSG sont confinés chez eux en raison de la pandémie du coronavirus, alors que certains auraient récemment exprimé leur envie de partir à l'étranger. Quoi qu'il en soit, les Parisiens ont reçu de la part du club un programme d'entraînement à suivre au quotidien afin de se maintenir en forme. 

Ce mercredi, RMC Sport détaille ce programme présenté comme une « recommandation générale » à l'attention du groupe de Thomas Tuchel. Les partenaires de Neymar - qui se montre souvent au travail via ses réseaux sociaux - doivent prendre « 1 à 1,5 heures de temps chaque jour pour une séance d’entraînement », qui varie entre exercices de musculation et courses à répétition, rapporte le média français. 

Concernant une éventuelle reprise de la compétition, la LFP a indiqué de son côté que la Ligue 1 ne reprendrait pas avant le 15 avril, tandis que l'UEFA espère une retour de la Ligue des Champions le 5 mai prochain, toujours selon l'évolution de la crise sanitaire actuelle. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux