Article 

Un confinement à l'étranger pour certains joueurs du PSG ? (LP)

Publié le mercredi 18 mars 2020 à 9:06 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, certains joueurs du PSG comme Neymar ont exprimé l'envie de quitter le sol français ces derniers jours, alors que la France est en confinement national depuis mardi midi.

La France est plus que jamais paralysée depuis mardi midi suite au confinement décrété sur l'ensemble du territoire en raison de la pandémie du coronavirus. Un traitement qui n'épargne pas les joueurs de Thomas Tuchel, privés de compétitions, d'entraînements, et désormais conviés à rester chez eux. 

Chez eux, en région parisienne ? Pas forcément. Confrontés à cette situation inédite, quelques joueurs du PSG ont récemment exprimé l'envie de quitter le sol français et pourraient avoir exaucé leur souhait, selon les informations du Parisien. Le quotidien régional poursuit et cite notamment le nom de Neymar, tout en précisant qu'« aucune confirmation formelle n'a pu être apportée ni dans son entourage, ni au PSG ».

De son côté, la femme de Thiago Silva n'avait pas écarté l'idée d'un départ via son compte Instagram : « On va décider si on reste ou pas, parce que le virus est partout. Mon mari attend aussi une position de son travail. Pour l'instant, nous sommes là, vraiment tristes avec tout ça, mais on a beaucoup de confiance que tout va se passer le plus vite possible ». 

Le PSG, qui a l'intention de communiquer prochainement, reste attentif aux consignes transmises par l'État et n'a pas le pouvoir d'autoriser ou d'interdire ses joueurs à voyager, précise Le Parisien, alors que la LFP a récemment indiqué que les compétitions ne reprendraient pas avant le 15 avril minimum. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux