Article 

Pour l'Inter, Icardi ne peut pas s’opposer à un transfert au PSG malgré ce que dit son entourage

Publié le mercredi 18 mars 2020 à 11:55 par Marius Cassoly
Alors que l'avenir de Mauro Icardi au PSG est encore incertain, le Corriere dello Sport explique que selon l'Inter Milan, aucune clause ne permet à l'Argentin de s'opposer à un éventuel transfert définitif au PSG. Mais d'après l'entourage d'Icardi, cette clause existe bien.

L'avenir de Mauro Icardi au PSG demeure plus que jamais flou. Après une première partie de saison pleine avec un temps de jeu régulier et des buts à la pelle, l'Argentin a démarré l'année 2020 sur une toute autre dynamique, très souvent cloué sur le banc de touche par Thomas Tuchel et devancé par un Edinson Cavani en totale renaissance. Résultat, son avenir dans la capitale française est perçu comme incertain par les médias transalpins. 

Pour rappel, Icardi avait débarqué à Paris en provenance de l'Inter Milan à la toute fin du mercato estival dernier sous la forme d'un prêt payant de 5M€ et d'une option d'achat estimée à 65M€. Cette dernière est d'ailleurs le sujet principal de l'article du jour publié par le Corriere dello Sport au sujet de l'attaquant parisien. Le journal italien avance que selon l'Inter, Icardi ne peut pas s'opposer à la levée éventuelle de l'option d'achat par le PSG en fin de saison, puisque l'attaquant a déjà réglé les détails contractuels d'un potentiel contrat avec le club parisien. 

Des échos qui ne s'accordent pas avec ceux de l'entourage d'Icardi. Toujours selon le Corriere, le cercle proche du joueur de 27 ans explique qu'il existe bel et bien une clause dans le contrat qui permet au natif de Rosario de mettre son véto à un transfert définitif vers le club géré par Leonardo. Le feuilleton risque de durer un bon moment, alors que le football est toujours à l'arrêt en raison du coronavirus. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux