Article 

Leonardo favori pour être sélectionneur du Japon

Publié le mercredi 4 février 2015 à 13:29
Selon la presse japonaise, Leonardo est le favori pour prendre la suite d'Aguirre sur le banc de la sélection japonaise.
Selon la presse japonaise, Leonardo est le favori pour prendre la suite d'Aguirre sur le banc de la sélection japonaise.

Le Japon a connu une Coupe d'Asie 2015 très compliquée durant le mois de janvier et l'élimination en quarts de finale face aux Emirats Arabes Unis a coûté sa place au Mexicain Javier Aguirre, viré hier par la fédération japonaise de football. Aujourd'hui, les medias japonais affirment que le favori pour reprendre le poste n'est autre que Leonardo, l'ancien directeur sportif du PSG.

Leonardo a un lien fort avec le Japon, où il a évolué pendant deux saisons entre 1994 et 1996. C'est d'ailleurs là-bas que le PSG est allé le chercher à l'été 1996 pour le rapatrier en Europe. Aujourd'hui, Leonardo est sans emploi depuis le mois de juillet 2013 et sa démission du poste de directeur sportif du PSG.

Il a été en contact avec plusieurs clubs (Valence ou l'Inter notamment) mais ne s'est engagé nulle part. Il est également régulièrement cité pour reprendre un rôle au PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

samedi 18 juillet

vendredi 17 juillet

jeudi 16 juillet

mercredi 15 juillet

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee