Article 

Saison finie pour Bisevac

Publié le lundi 2 février 2015 à 16:59
Milan Bisevac s'est gravement blessé au genou hier et il va manquer toute la fin de la saison, dont OL/PSG dimanche prochain.
Milan Bisevac s'est gravement blessé au genou hier et il va manquer toute la fin de la saison, dont OL/PSG dimanche prochain.

Milan Bisevac s'est blessé au genou hier sur la pelouse de Monaco et les examens passés aujourd'hui ont confirmé ce que les images laissaient craindre. La blessure est grave et le joueur va devoir être opéré. L'Olympique Lyonnais a communiqué en ce sens sur Twitter :

Sa saison est d'ores et déjà terminée vu la nature de la blessure et il ne jouera pas le choc face au PSG dimanche prochain. Du côté de l'OL, c'est Lindsay Rose qui devrait le remplacer en défense centrale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee