Article 

Al-Khelaïfi à la tête de la fédération asiatique de tennis

Publié le dimanche 19 novembre 2017 à 19:44 par Philippe Goguet
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi hérite d'une casquette supplémentaire puisqu'il vient de prendre la tête de fédération asiatique de tennis.
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi hérite d'une casquette supplémentaire puisqu'il vient de prendre la tête de fédération asiatique de tennis.

Président du PSG depuis 2011, Nasser Al-Khelaïfi est très connu dans le monde du football mais il est surtout un ancien sportif professionnel dans un autre domaine, le tennis. Il a notamment été membre de l'équipe de Coupe Davis de son pays, le Qatar, et il occupe aujourd'hui quelques fonctions officielles dans ce sport. Il est notamment le président de la fédération qatarie, qui regroupe également le squash et le badminton. Mais il vient également de prendre la tête de l'institution située au-dessus, à savoir la fédération asiatique de tennis, selon Le Parisien.

Le président du PSG continue donc d'être impliqué à un fort niveau de responsabilité dans de nombreux domaines. Outre sa fonction de président du PSG, il est aussi celui de beIN Media Group, une casquette qui lui a valu plusieurs soucis dernièrement, mais est aussi ministre qatari, certes sans portefeuille. Plus deux rôles de président de fédération dans le tennis.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee