Article 

Campos : « Mbappé se porte très bien au PSG »

Publié le lundi 28 novembre 2022 à 11:38 par Matthieu Hummel
Invité par COPE à commenter l’avenir de Kylian Mbappé, le conseiller football du PSG Luis Campos a laissé entendre que l’attaquant de 23 ans avait fait le choix de rester à Paris en mai dernier et qu’il en était heureux. Le Portugais est toutefois resté énigmatique sur son destin.

L'avenir de Kylian Mbappé continue de faire parler, même en pleine Coupe du monde. Parfaitement concentré sur sa campagne avec les Bleus qu'il a très bien débuté (3 buts en 2 matchs), l'attaquant de 23 ans retrouvera le PSG à la fin du mois de décembre. Prolongé en mai dernier par le club de la capitale, le Bondynois n'a pas mis pour autant fin aux rumeurs sur son futur. 

À Vigo pour s'exprimer en qualité de conseiller du Celta, Luis Campos a été interrogé sur la possibilité de voir l'ancien Monégasque revêtir le maillot du Real Madrid après son passage au PSG. Le Portugais a confié que Kylian Mbappé était très bien à Paris : « Si Mbappé jouera au Real Madrid un jour ? Il a pris sa décision et en ce moment, il se porte très bien au PSG. Paris doit profiter d'avoir l'un des meilleurs, même le meilleur actuellement. Mais dans le futur, je ne sais pas. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 08 février

mardi 07 février

lundi 06 février

dimanche 05 février

samedi 04 février

vendredi 03 février

jeudi 02 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee