Article 

La séparation entre le PSG et Pochettino coince à cause des adjoints

Publié le jeudi 23 juin 2022 à 9:32 par Mathias Luis
Le divorce entre le PSG et Mauricio Pochettino ne cesse de s’éterniser. Les deux parties discutent depuis plusieurs jours pour trouver un accord sur le départ de l’Argentin et son staff. Mais les négociations avec les adjoints empêchent toute conclusion du dossier, indique Le Parisien.

Dans son interview du début de semaine, Nasser al-Khelaïfi a confirmé à demi-mot que Mauricio Pochettino ne sera plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Un fait qui n’avait échappé à personne, puisque les deux parties discutent depuis plusieurs jours sur les modalités de départ de l’Argentin et de son staff. Mais le divorce tarde à être signé, et cela serait dû à la situation des adjoints de Pochettino, indique Le Parisien. 

De fait, Jésus Pérez, Miguel D’Agostino et le préparateur physique Sebastiano Pochettino feraient traîner la fin de l’opération. Mais le quotidien régional signale que face à l’urgence de tourner la page entre le PSG et Mauricio Pochettino, les choses ne peuvent plus traîner. À une dizaine de jours de la reprise, le club de la capitale n’a plus le temps de s’éterniser. La situation devrait ainsi être réglée en milieu de semaine prochaine au plus tard. 

Dans le même temps, le PSG et Christophe Galtier auraient déjà trouvé un accord de principe. Les négociations avanceraient également avec Nice, même si l’entente autour de l’indemnité de transfert pour le coach des Aiglons n’a pas encore été trouvée. Reste que le staff qui épaulera l’entraîneur français au PSG est déjà établi. Des signaux d’une situation qui ne saurait tarder à se décanter.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux