Article 

Le PSG recevra Nantes pour les 8èmes de Coupe de France

Publié le jeudi 22 janvier 2015 à 20:36
Le PSG recevra Nantes à l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe de France. Le match aura lieu le mercredi 11 février.
Le PSG recevra Nantes à l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe de France. Le match aura lieu le mercredi 11 février.

Après la qualification du PSG hier face à Bordeaux (2-1) lors des seizièmes de finale de la Coupe de France, le tirage au sort des huitièmes de finale avait lieu ce soir sur le plateau d'Eurosport, avec Miss Bretagne 2015 et Lionel Charbonnier, champion du monde 1998.

A l'occasion de ce tour, le PSG recevra Nantes.

Les matches auront lieu les mardi 10 et mercredi 11 février mais le PSG ne peut pas jouer le mardi 10 étant donné qu'il se déplace à Lyon le dimanche 8 février au soir pour le choc de la 24ème journée de L1. Paris jouera donc le mercredi 11 février.

Les autres matches :

Yzeure AS (CFA) - EA Guingamp (L1)
FC Metz (L1) - Stade Brestois (L2)
Red Star (National) ou Marseille Consolat (National) - AS Saint-Etienne (L1)
AS Monaco (L1) - Rennes (L1) ou Reims (L1)
Boulogne USBCO (National) - US Quevilly (CFA)
Croix Iris Club (CFA) - Concarneau US (CFA)
Le Poiré-sur-Vie (National) - AJ Auxerre (L2)


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee