Article 

Campos pas inquiété pour sa colère lors de PSG/Liverpool

Publié le vendredi 7 mars 2025 à 9:27 par Jean Chemarin
Très remonté contre les arbitres de PSG/Liverpool, Luis Campos s'est emporté à la mi-temps dans une rage captée par les diffuseurs, mais ne sera pas sanctionné par l'UEFA.
Très remonté contre les arbitres de PSG/Liverpool, Luis Campos s'est emporté à la mi-temps dans une rage captée par les diffuseurs, mais ne sera pas sanctionné par l'UEFA.

Alors que le contexte est très tendu en France autour de l'arbitrage, Luis Campos s'est énervé mercredi soir à la mi-temps du match PSG/Liverpool. Le conseiller sportif portugais du PSG a reproché aux arbitres italiens du match de ne pas avoir expulsé Ibrahima Konaté suite à sa poussette sur Bradley Barcola à la 25e minute de jeu.

« C'est rouge ou penalty », a ainsi hurlé à plusieurs reprises Luis Campos en direction des arbitres dans le tunnel du Parc des Princes, tandis que Virgil van Dijk, qui regagnait lui aussi les vestiaires, a lancé au Portugais : « Ce n'est pas la Ligue 1, frère ».

La colère de Luis Campos va heureusement rester au stade de l'anecdote puisque selon L'Equipe, l'UEFA n'ouvrira pas de cas disciplinaire à l'encontre du Portugais, ayant jugé que la scène n'était pas suffisamment sérieuse pour qu'un dossier soit instruit. La colère du Portugais, qui n'a insulté personne, ni poussé qui que ce soit, n'a d'ailleurs pas été notée dans le rapport du délégué du match, précise L'Equipe.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

lundi 12 janvier

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee