Article 

Les U19 du PSG co-leaders, les U17 grimpent sur le podium

Publié le mercredi 31 janvier 2024 à 10:35 par Dubdadda
En déplacement sur la pelouse de Lille, les protégés de Zoumana Camara ont ramené le point du match nul au terme d'une solide prestation (0-0). Opposés au leader Versailles, les U17 parisiens se sont quant à eux imposés 2-0 et sont désormais troisièmes de leur poule.
En déplacement sur la pelouse de Lille, les protégés de Zoumana Camara ont ramené le point du match nul au terme d'une solide prestation (0-0). Opposés au leader Versailles, les U17 parisiens se sont quant à eux imposés 2-0 et sont désormais troisièmes de leur poule.

Les U19 butent sur Olmeta

Pour ce déplacement sur la pelouse de Lille, Zoumana Camara, privé de Mbappé et Mayulu, a décidé d'aligner une composition sans grande surprise avec une ligne défensive inchangée, Khafi aux côtés de Diaby au milieu de terrain et le duo Mbaye Camara chargé d'animer les ailes. Sous les yeux de Yohan Cabaye, les coéquipiers de Zague ont souffert en première période face à des Lillois qui avaient décidé d'aligner plusieurs joueurs habitués aux joutes de National 3 avec la réserve. Les joueurs parisiens ont inversé la tendance après le repos et signé une très belle seconde mi-temps mais le talentueux portier nordiste Olmeta a permis aux siens de récolter le point du match nul (0-0).

Au classement, le PSG est deuxième de son groupe A, à égalité de points avec le leader, Amiens, et avec deux unités d'avance sur Dunkerque, troisième.

La composition du PSG : Guri - Zague, Gadou, Adonis, Cordier - Diaby, Khafi (Nhaga, 75ème) - Mbaye, Michut, Camara (Arjdani, 56ème) – Sangaré

Les U17 soignent leurs débuts au Campus PSG

Pour leurs grands débuts au Campus PSG, les U17 du PSG ont hérité d'un adversaire de choix avec Versailles, leader de la poule au coup d'envoi. Thomas Leyssales a décidé de procéder à un seul changement par rapport au onze aligné sur la pelouse de Châteauroux le week-end dernier avec la première titularisation de la saison de Ndjantou. L'attaquant parisien a su tirer son épingle du jeu en ouvrant le score à la demi-heure de jeu, son premier but de la saison (1-0, 31ème). En seconde période, le jeune Ayari a inscrit le but du break et ainsi rejoint Camara à la troisième place du classement des buteurs avec sept réalisations (2-0, 71ème).

Au classement, les coéquipiers de Bastaraud pointent désormais à la troisième place de la poule avec quatre points de retard sur Amiens et un point sur leur adversaire du jour.

La composition du PSG : Vignaud – Nzinga, Mbemba Nlandu, Diandaga, Bastaraud – Tape (Boly, 70ème), Fanne Drame – Ndjantou (Ly, 61ème), Nsoki, Ayari (Soule, 85ème) – Jangeal


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee