Article 

Les blessés Nuno Mendes et Danilo rentrent à Paris

Publié le jeudi 8 décembre 2022 à 8:33 par Maxence Venot
Tous deux touchés du côté du Qatar avec la sélection du Portugal, Nuno Mendes et Danilo Pereira sont forfaits pour le reste de la Coupe du Monde et vont rentrer à Paris afin de se soigner.

Tandis que la Coupe du Monde au Qatar s'apprête à présenter ses quarts de finale aux yeux du monde, l'heure de la reprise a sonné du côté de Saint-Germain-En-Laye pour les joueurs du PSG non concernés par la compétition. Si Keylor Navas, Carlos Soler et Pablo Sarabia, respectivement éliminés avec le Costa Rica et l'Espagne, étaient présents à l'entraînement ce mercredi, deux nouvelles têtes vont effectuer leur retour dans la capitale : Danilo Pereira et Nuno Mendes.

Tous deux blessés avec la sélection portugaise, le milieu de terrain et le latéral gauche ne vont pas rester aux côtés de leurs compatriotes pour la fin de la Coupe du Monde mais vont être rapatriés ce jeudi vers Paris afin de soigner leurs blessures selon la SIC, célèbre chaîne lusitanienne. Forfaits, les deux Parisiens ne pourront pas disputer le quart de finale de la Seleção contre le Maroc prévu samedi.

Nuno Mendes, sorti en pleurs contre l'Uruguay lors du deuxième match de la phase de poules, souffre de la cuisse et, selon les premiers diagnostics, devrait être éloigné des terrains pendant deux mois environ. Danilo Pereira, lui, s'est blessé à l'entraînement portugais il y a une dizaine de jours et souffre des trois arcs costaux. S'il ne devait manquer seulement les deuxième et troisième matches de groupes, l'ancien de Porto est finalement forfait pour le reste de la compétition.

Mercredi soir, la sélection portugaise a officialisé, via un communiqué, le forfait du milieu de terrain et a annoncé le retour des deux Parisiens dans la capitale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

dimanche 29 janvier

samedi 28 janvier

vendredi 27 janvier

jeudi 26 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee