Article 

Rabiot doute de sa présence contre Arsenal

Publié le mercredi 16 novembre 2016 à 3:05 par Philippe Goguet
Après la rencontre de l'équipe de France contre la Côte d'Ivoire qu'il a quittée sur blessure peu avant la fin, Adrien Rabiot s'est montré peu confiant concernant sa présence contre Arsenal dans une semaine.
Après la rencontre de l'équipe de France contre la Côte d'Ivoire qu'il a quittée sur blessure peu avant la fin, Adrien Rabiot s'est montré peu confiant concernant sa présence contre Arsenal dans une semaine.

Adrien Rabiot a fait ses débuts en équipe de France ce mardi soir face à la Côte d'Ivoire mais le jeune milieu relayeur du PSG a dû sortir à quinze minutes de la fin en raison d'un souci à la jambe gauche alors qu'il réalisait jusque là un bon match. Il a expliqué à la presse après la rencontre ce qui s'est passé : «C'est l'ischio de la cuisse gauche qui a été touché, peut-être une déchirure. Je ne comprends pas cette blessure parce que je n'avais pas de signe avant-coureur particulier.»

Le PSG joue face à Nantes ce samedi mais Adrien Rabiot avait un autre match en tête, le suivant, et s'imagine déjà faire une croix dessus : «Pour Arsenal, je pense que c'est mort.» Paris joue à Londres dans une semaine pile, le 23 novembre, et le néo-bleu sait que le temps est compté. Comme le joueur et Didier Deschamps l'ont expliqué après la rencontre, Rabiot va passer ce merdredi des examens complémentaires pour en savoir plus concernant sa blessure. La durée d'indisponibilité devrait ainsi être connue.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

samedi 29 août

vendredi 28 août

jeudi 27 août

mercredi 26 août

mardi 25 août

lundi 24 août

dimanche 23 août

samedi 22 août

vendredi 21 août

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee