Article 

Verratti et Messi devraient être là pour PSG/City (L'E)

Publié le samedi 25 septembre 2021 à 11:18 par Philippe Goguet
Malgré leur absence ce samedi pour PSG/Montpellier, les deux blessés Marco Verratti et Lionel Messi devraient bien être là pour PSG/Manchester City mercredi prochain.

De petits bobos qui font louper des semaines entières de compétition, c'est un scénario que le PSG ne connaît que trop bien et a encore expérimenté en ce début de saison avec Marco Verratti et Lionel Messi, victimes de coups autour du genou durant le mois de septembre. L'Italien n'a plus joué depuis le 5 après un coup reçu le 2, l'Argentin était sorti sans réellement souffrir dimanche dernier mais aucun des deux n'a pu jouer contre Metz ni Montpellier ce samedi.

Le communiqué médical du PSG publié ce vendredi s'était montré plutôt rassurant pour la suite et le journal L'Equipe confirme dans son édition du jour qu'aussi bien Verratti que Messi seront bien dans le groupe pour le choc PSG/Manchester City de mardi soir (21h) en Ligue des Champions. Le milieu italien qui s'est entraîné hier avec le préparateur physique Sebastiano Pochettino devrait reprendre l'entraînement collectif dès ce dimanche.

Les nouvelles sont à peine moins encourageantes pour Messi qui a repris la course ce vendredi. Malgré la prudence de son entraîneur et un test physique qui doit être effectué dimanche, il pourrait même participer dès demain à l'entraînement collectif, signe que son état de santé s'améliore. Le Parisien reste toutefois plus prudent que L'Equipe sur le sujet et évoque une décision prise concernant la participation de Messi à PSG/City après ce point médical de dimanche.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 27 octobre

mardi 26 octobre

lundi 25 octobre

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux