Article 

Monaco piétine Nantes et reprend de l'avance en tête

Publié le dimanche 5 mars 2017 à 22:53 par Matthieu Hummel
L'AS Monaco a encore étrillé 4-0 une équipe, le FC Nantes, ce dimanche soir et les hommes de Jardim reprennent donc 3 points d'avance en tête de la L1.
L'AS Monaco a encore étrillé 4-0 une équipe, le FC Nantes, ce dimanche soir et les hommes de Jardim reprennent donc 3 points d'avance en tête de la L1.

En clôture de la 28ème journée de Ligue 1, l'AS Monaco recevait le FC Nantes et l'affaire a été vite entendue puisque Mbappe a marqué d'entrée sur la première occasion monégasque après 5 minutes à peine. L'ASM va même faire le break avant même la mi-temps avec un but de Germain de près et un doublé pour Mbappe sur une très belle passe de Bernardo Silva. Après la pause, Fabinho a ajouté un quatrième but sur penalty dans un match que les Monégasques ont su se rendre simple avec une ouverture du score rapide. Dans le derby des entraîneurs portugais, Jardim a donc largement dominé Sérgio Conceição avec ce 4-0.

Au classement, l'ASM est première du championnat avec 3 points d'avance sur le PSG et l'OGC Nice, voire même pratiquement quatre vu la différence de buts :

  1. Monaco, 65 points (+57)
  2. Paris SG, 62 points  (+37)
  3. Nice, 62 points (+24)
  4. Lyon, 47 points (+18)
  5. Bordeaux, 43 points (+2)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

lundi 02 février

dimanche 01 février

samedi 31 janvier

vendredi 30 janvier

jeudi 29 janvier

mercredi 28 janvier

mardi 27 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee