Article 

Navas probablement absent pour PSG/Leipzig, Paredes incertain

Publié le dimanche 17 octobre 2021 à 10:15 par Philippe Goguet
Le PSG sera très probablement privé de son gardien Keylor Navas pour PSG/Leipzig, touché. Leandro Paredes est également incertain pour la partie.

Le PSG n'a pas accumulé de blessures supplémentaires lors de son match contre Angers vendredi soir (2-1) mais la trêve internationale a fait des siennes et ce sont deux joueurs partis en sélections et revenus blessés qui pourraient bien manquer la rencontre européenne contre le RB Leipzig de mardi soir. Sans réelle surprise, c'est le gardien costaricien Keylor Navas qui est le plus incertain et est même pratiquement forfait après sa blessure à la hanche.

Egalement sorti avant la fin lors de son dernier match avec l'équipe nationale dans la nuit de jeudi à vendredi, Leandro Paredes souffre quant à lui de la cuisse gauche comme des photos partagées sur ses réseaux sociaux l'ont montré ces derniers jours. Il recevait des soins au centre d'entraînement du PSG ce samedi et est logiquement incertain pour la rencontre de Champions League de mardi soir face au RB Leipzig.

Pour rappel, le PSG sera aussi privé de Sergio Ramos, dont le retour n'est pas attendu avant la semaine suivante, mais aussi d'Angel Di Maria qui purgera le dernier de ses trois matches de suspension et de Rafinha et Bernat, non qualifiés pour la Champions League durant cette première partie de saison.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux