Article 

Neymar après PSG/Lille (2-1) : « Je fais ce que je peux pour mon équipe sur le terrain »

Publié le vendredi 29 octobre 2021 à 23:11 par Arthur Verdelet
Après la victoire compliquée contre Lille dont il a été l'un des artisans majeurs, Neymar s'est arrêté au micro d'Amazon Prime pour commenter cette victoire et sa prestation.
Après la victoire compliquée contre Lille dont il a été l'un des artisans majeurs, Neymar s'est arrêté au micro d'Amazon Prime pour commenter cette victoire et sa prestation.

Le PSG a longtemps été mené, puis l’emporte finalement non sans difficulté, non ?
« C’était difficile. On a connu pas mal de difficultés pendant le match. On a lutté jusqu’au bout, jusqu’à la fin. On a réussi à marquer deux buts en fin de match (sourire). C’est bien pour l’équipe et il faut continuer comme cela. »

Vous avez été beaucoup critiqué, mais vous avez répondu.
« Les critiques sont normales. Cela fait quinze ans que je joue au football, cela me laisse indifférent. Le plus important est de me fier à moi-même, de faire mon autocritique. Je fais ce que je peux pour mon équipe sur le terrain. On sait ce qu’il se passe sur et en dehors du terrain, on sait ce qu’on fait. »

Neymar avait accordé un long entretien sur ce thème des critiques, entre autres, à retrouver ici.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee