Article 

Neymar après PSG/OL (2-1) : « On grandit en tant qu’équipe »

Publié le dimanche 19 septembre 2021 à 23:05 par Arthur Verdelet
Auteur de l'égalisation et impliqué jusqu'au bout lors de la victoire du PSG face à l'OL (2-1), Neymar s'est arrêté au micro d'Amazon Prime Video après le match et il a salué les progrès de son équipe.

C’est un résultat parfait pour le PSG de finalement l’emporter 2-1 après avoir été mené 1-0, non ?
« Oui, c’est un grand résultat à domicile. On doit répéter cela. On a réussi à remonter au score, nous sommes très heureux. Il y a eu un grand effort de toute l’équipe, mais je pense qu’on doit, et qu’on sait que l’on peut, faire mieux. On s’améliore petit à petit, on se connaît de plus en plus et c’est comme cela que l’on va pouvoir tenter d’atteindre nos objectifs. »

Personnellement, vous montez en puissance au fil des matches depuis le début de saison, non ?
« Petit à petit, on s’améliore, oui. Au début de la saison, l’équipe n’avait que trois ou quatre matches dans les jambes, on doit progresser petit à petit concernant nos conditions physiques, notre jeu et tout le reste. Nous sommes très satisfaits du résultat du jour, très heureux pour cette victoire, ce qui est le plus important. On grandit en tant qu’équipe. »

Le retour du public, très présent derrière vous ce soir, est très important pour l’équipe.
« Bien sûr, clairement ! C’est la première fois que je rejoue devant un Parc complètement rempli à nouveau. Nous sommes très contents de pouvoir avoir ce soutien à nouveau. Ils nous aident, crient nos noms et celui de l’équipe. Je suis très heureux du résultat et tout ce qui l’entoure. On doit continuer comme cela ! »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

dimanche 17 octobre

samedi 16 octobre

vendredi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux