Article 

En Italie, un accord annoncé avec Lille pour Sanches au PSG

Publié le mardi 21 juin 2022 à 15:31 par Luca Demange
Après Vitinha, le PSG s’attaque à Renato Sanches. En Italie, Repubblica annonce même un accord trouvé entre le club de la capitale et le LOSC sur les bases d’un transfert à 25 millions d’euros et des bonus.

Le mercato estival du PSG s'accélère. Apparu comme une piste étudiée par le club de la capitale ces derniers jours, Renato Sanches se rapproche de la sortie. À un an de la fin de son contrat avec le LOSC, le milieu portugais devrait quitter le Nord de la France cet été. Depuis plusieurs semaines, l'AC Milan travaille sur la signature du Lusitanien de 24 ans mais la récente entrée en lice du PSG dans le dossier fait grimper le pessimisme côté lombard. 

De l'autre côté des Alpes, Repubblica affirme l'existence d'un accord entre le PSG et le LOSC sur les bases d'un transfert à hauteur de 25 millions d'euros et des bonus. Une somme bien supérieure à celle évoquée jusqu'à présent lorsque l'ancien pensionnaire du Bayern Munich était envoyé du côté de Milan puisque les montants oscillaient plutôt entre 10 et 15 millions d'euros. Une information qui n'a pas trouvé confirmation pour l'heure en France ou ailleurs.

Toujours en Italie, La Stampa annonce que la Juventus lorgne aussi le Portugais et pourrait passer à l'action en cas de départ d'Adrien Rabiot. Face à la crainte de ne pas pouvoir signer Renato Sanches, l'AC Milan étudie déjà d'autres alternatives d'après le spécialiste du mercato italien Gianluca Di Marzio. Le milieu argentin du River Plate, Enzo Fernandez, est annoncé dans le viseur milanais. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux