Article 

Encore du travail pour parvenir à un accord entre le PSG et Naples pour Ruiz

Publié le jeudi 11 août 2022 à 8:58 par Maxence Venot
S'il est rapidement arrivé à un accord contractuel avec Fabian Ruiz, le PSG a plus de difficultés pour se mettre d'accord avec le Napoli.

La semaine passée, Christophe Galtier a été franc, le nouvel entraîneur du PSG attend encore trois recrues avant le 31 août, date de la fin du marché des transferts. Luis Campos travaille donc pour faire signer un attaquant, un défenseur central et un milieu de terrain. Pour l’entre-jeu, le dirigeant lusitanien a jeté son dévolu sur Fabian Ruiz du Napoli. Si elles semblaient bien avancées, les négociations semblent désormais un peu stagner.

Si Gianluca Di Marzio, journaliste spécialiste du mercato, annonçait, ce mardi, un accord proche entre les deux clubs, Matteo Moretto, lui aussi bien renseigné sur les transferts en Italie, affirme, ce jeudi, que le PSG et Naples sont toujours en négociations et qu'il y a « encore du travail » pour parvenir à un accord définitif entre les deux parties. Selon lui, les discussions se poursuivent en ce jour.

Le journaliste de Relevo ajoute, et confirme les dernières informations venues d'Italie ces derniers jours, que le joueur est d'accord pour rejoindre le club de la capitale et ajoute qu'il s'agirait, si le transfert se réalise, d'un contrat de cinq ans entre le PSG et l'international espagnol. Il ne reste plus qu'à convaincre Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 04 octobre

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee