Article 

La vente de Pinamonti permet à l'Inter de calmer le dossier Skriniar

Publié le jeudi 11 août 2022 à 8:38 par Maxence Venot
En ayant besoin d'enregistrer des ventes, l'Inter Milan se trouvait en position défavorable face au PSG. Cependant, ce jeudi, les Nerazzurri reprennent des forces puisque le club milanais va vendre un de ses joueurs.

Depuis quelques semaines, Milan Skriniar est la priorité de Luis Campos pour renforcer son arrière-garde. Christophe Galtier ayant installé une défense à trois, le PSG cherche un quatrième défenseur afin de suppléer et concurrencer Presnel Kimpembe, Marquinhos et Sergio Ramos. Le défenseur slovaque, leader défensif de l'Inter Milan et habitué à évoluer dans un système similaire, semble avoir le profil parfait.

Si, récemment, les dirigeants parisiens n'ont pas souhaité s'aligner sur les exigences financières de l'Inter Milan qui réclamait 70 millions d'euros pour le Slovaque à un an de la fin de son contrat, les derniers échos en Italie évoquent une possible offre du PSG prochainement. Et face à la situation du club italien, qui doit récolter des sous pour Suning, son actionnaire majoritaire, Steven Zhang pourrait bien accepter un chèque, même légèrement en dessous des 70 réclamés.

Sauf que, ce jeudi, l'Inter Milan s'apprête à enregistrer une autre vente. Andrea Pinamonti se dirige vers Sassuolo et rapportera une vingtaine de millions d'euros aux Nerazzurri. De quoi offrir un léger soupir à Steven Zhang qui renforce sa position face au PSG. De plus, Cesare Casadei est courtisé par Chelsea et Nice et pourrait, lui aussi, renflouer les caisses interistes. 

Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport rapporte le silence du PSG ces derniers jours concernant Milan Skriniar mais pense que cet état de calme ne durera pas très longtemps. Même son de cloche au sein du club milanais. Au point que les dirigeants réfléchissent, au cas où, à un remplaçant. Après Manuel Akanji, les Nerazzurri commencent à penser à Jean-Clair Todibo de Nice.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee