Article 

Fenerbahçe confirme pour Van der Wiel

Publié le samedi 2 juillet 2016 à 12:04 par Philippe Goguet
Le club stambouliote de Fenerbahçe a confirmé des discussions avancées avec Van der Wiel. Le latéral hollandais devrait même s'engager dès le début de la semaine prochaine.
Le club stambouliote de Fenerbahçe a confirmé des discussions avancées avec Van der Wiel. Le latéral hollandais devrait même s'engager dès le début de la semaine prochaine.

En fin de contrat avec le PSG, Gregory Van der Wiel devrait rejoindre le club turc de Fenerbahçe sous peu. Celui-ci vient en effet de communiquer sur son site concernant l'avancée des négociations entre les deux parties :

Le communiqué annonce que le club a initié des discussions avec le joueur concernant un contrat et que Van der Wiel sera lundi à Istanbul pour boucler le dossier.

Il y a peu, le PSG avait proposé une prolongation de contrat de deux ans au latéral hollandais de 28 ans mais celui-ci avait décliné la proposition.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

lundi 06 juillet

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee