Article 

Kanté : «Pour le moment, je suis à Leicester»

Publié le jeudi 16 juin 2016 à 19:10 par Philippe Goguet
Le très convoité milieu de Leicester City N'Golo Kanté a répondu à la presse concernant le mercato et il a repoussé à plus tard la question de son avenir.
Le très convoité milieu de Leicester City N'Golo Kanté a répondu à la presse concernant le mercato et il a repoussé à plus tard la question de son avenir.

A 25 ans, N'Golo Kanté dispute sa première compétition internationale avec le maillot de l'équipe de France et celui qui s'est imposé comme un titulaire en puissance était présent ce jeudi devant la presse pour parler des Bleus mais aussi du mercato. Très suivi par le PSG, il a pour l'instant repoussé à plus tard les questions concernant son avenir : «On entend de tout par rapport aux transferts. Pour le moment, je suis à Leicester. Je ne fais pas trop attention à ce qui se dit.»

Ces derniers jours, la presse anglaise a rapporté un intérêt de Liverpool pour le milieu défensif et le club de Jürgen Klopp a rejoint une longue liste de prétendants contenant déjà l'immense majorité des grands clubs anglais. Pour autant, son club de Leicester fait le forcing pour le faire prolonger et surtout enlever la clause libératoire de 25M€ qui figure dans son contrat. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee