Article 

Kehrer n'a pas encore donné sa réponse à West Ham

Publié le jeudi 11 août 2022 à 11:36 par Maxence Venot
West Ham insiste auprès du PSG pour Thilo Kehrer avec deux offres lors des dernières heures mais le principal intéressé n'a, pour le moment, pas dit oui au club de la banlieue londonienne

C'est un dossier important pour les deux clubs. Le départ de Thilo Kehrer permettrait au PSG de passer à l'action pour le défenseur central attendu dans la capitale et soulagerait West Ham, à la recherche urgente d'un joueur pour renforcer son arrière-garde. Le club de la banlieue de Londres s'est d'ailleurs clairement positionné en faisant deux offres au club de la capitale ces dernières heures. Toutes deux refusées.

Si le PSG n'est pas d'accord avec le montant proposé par West Ham - celui-ci n'a pas encore filtré -, les discussions entre les deux clubs continuent. Selon les informations de L'Équipe, les négociations sont jugées comme positives par les deux parties. Cependant, selon le journal sportif, le défenseur allemand de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2023 avec les Rouge et Bleu, n'a pas encore donné de réponse concernant l'intérêt des Hammers.

Désireux de disputer la Coupe du Monde avec la Mannschaft, l'ancien de Schalke 04 souhaite trouver un projet lui permettant de maintenir sa place en sélection. Pas fermé à un départ, Thilo Kehrer a été écarté du groupe principal de Christophe Galtier et s'entraîne actuellement avec le « loft ». Dans quelques heures ou jours, il pourrait en claquer la porte et s'envoler pour Londres.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee